Andy Sutz champion d'Europe!

Andy Sutz, collègue très apprécié de l'équipe suisse de course à pied de montagne, est devenu champion d'Europe de duathon le 24 mai dernier

Il y a deux semaines, j'avais présenté mes trois principaux adversaires au niveau national, qui sont tous de très bons copains je le précise: David Schneider, professionnel en course d'orientation, Andy Sutz et Stephan Wenk, deux duathlètes (course à pied et vélo) de niveau international.

Andy et Stephan n'ont pas tardé à faire parler la poudre: Andy, collègue très apprécié, notamment pour son fair-play, de l'équipe suisse de course de montagne, est devenu champion d'Europe de duathon il y a une semaine.

Stephan, vice-champion suisse de course de course à pied de montagne l'an dernier et apprécié pour sa bonne humeur coutumière, s'est classé 10e lors de cette même compétition qui s'est déroulée en Hongrie.

 

Andy Sutz dans ses oeuvres le 24 mai dernier en Hongrie. Bravo pour ce magnifique titre! 

Félicitations à tous les deux pour cette performance exceptionnelle. Mes collègues sont en grande forme, ce qui est de bonne augure pour les Championnats d'Europe de course à pied de montagne du 12 juillet prochain en Autriche. Avec de tels représentants la Suisse peut prétendre au podium au classement par équipe..

Avant, soit le 20 juin prochain, auront lieu les Championnats Suisses au Moléson. La bataille pour le titre sera belle mais attention: cela ne sera pas si facile de me détrôner!

A bientôt, 

Sébastien 

Bravo !
A.D. 03.06.2009 10:30