Happy new year

Quelques résolutions

 Dans ma dernière news, j’avais promis vouloir revenir sur certains scandales liés au dopage. Cela sera pour plus tard.

 

Une nouvelle année a débuté, une de plus. Cependant, cette symbolique d’apparence banale peut être aussi l’occasion de prendre quelques résolutions.  Voici les miennes.

 

Profiter encore plus de la nature

Pour ce faire, j’ai renoué avec une pratique plus intensive du ski alpin. Tous les beaux jours de congé d’hiver seront consacrés à cette ancienne passion, renouvelée aujourd’hui. Les autres jours je m’entretiendrais comme je l’ai toujours fait, c’est-à-dire en réservant une heure à la dépense physique qui me fait tellement de bien.

 

Sur notre domaine des 4 Vallées, crédit photo Mathieu Blache

Profiter encore plus de l’instant présent

Lorsque la forme physique est excellente, le plaisir est d’autant plus grand. C’est mon cas et je m’en réjouis. Il faut bien avouer néanmoins que, depuis que j’ai abandonné la compétition,  il y a bien plus de temps pour d’autres activités : quel plaisir de pouvoir les exercer sans contrainte autre que celle de les savourer pleinement !

 

Vue du Breithorn depuis Haute-Nendaz

Profiter encore plus des contacts gratifiants

J’ai la chance de rencontrer des gens passionnants, notamment dans le cadre de mon activité professionnelle,  et ne manquerai donc pas de multiplier les échanges avec ces personnes d’intérêt.

 

Partager tous ces moments privilégiés avec ma dulcinée

Célibataire pendant de longues années, il ne m’a jamais été donné de partager mes hobbys avec l’élue de mon cœur qui se cachait encore. Cela a heureusement changé et toute réalité prend désormais une autre dimension. Quoi de meilleur que de pouvoir partager la vie et ses félicités avec sa moitié?

Recevez mes meilleurs vœux de santé, succès et bonheur !

Sébastien

Ich wünsche Dir viel Erfolg und viel Spass dabei!
Schöne Grüsse
Damian 18.01.2013 11:51
Sages résolutions:-)
Tout de bon!
Catherine 16.01.2013 08:32