La maladie au plus mauvais moment

Infection à streptocoques et staphylocoques 12 jours avant les Championnats Suisses!

Une infection à streptocoques et staphylocoques m'a atteint deux semaines avant les Championnats Suisses du 20 juin prochain, épreuve qualificative pour les CE.

Au programme: au minimum quatre semaines d'antibiotiques et d'antimycosiques. Les courses de prépararation prévues ont bien sûr été annulées.

Je m'étais beaucoup réjouit de Neirivue-Moléson du 20 juin prochain, course où j'espérais défendre mon titre national de champion suisse de course de montagne. La forme était excellente et mes espoirs grands.

Serai-je au départ de la course ? Aucune idée, la probabilité semble faible.

Si oui, est-il possible de me présenter en condition acceptable? Je ne sais pas, cela dépendra de l'efficacité du traitement et de ma faculté de récupération.

Les préoccupations sont tout autres en ce moment: recouvrer la santé sans séquelle.

Meilleures salutations,

 Sébastien

Salut Sébastien!

J'espère que tu vas mieux et que tu seras à Neirivue au départ. De mon côté, ce n'était pas la grande forme, je vais mieux. Je vais tout donner, je me réjouis.

Je te souhaite la meilleure guérison possible.

Meilleures salutations.
Stéphane 18.06.2009 17:54
Non, c'est différent. Les antibiotiques font effet, je me sens mieux depuis hier. Je devrai en prendre pendant 4 semaines pour éliminer les bactéries pathogènes. Impossible à pronostiquer quoi que soit par rapport aux compétitions ou à l'évolution de ma forme. J'aviserai de jour en jour.
Merci pour votre soutien
Sébastien 18.06.2009 08:54
Quel dommage! Quel est le pronostic médical?
Est-ce la même maladie que tu as déjà eue par le passé?
Et le moral?
Ne te laisse pas abattre, nous sommes avec toi envers et
contre tout!
Oma et Opa
Luc et M.-F. Epiney 15.06.2009 16:00