Santé retrouvée

La condition revient et la saison peut continuer…

Deux semaines pour retrouver la santé

 Près de deux semaines ont été nécessaires pour me rétablir du refroidissement subi quelques jours avant les CM. Depuis la fin de semaine dernière je sens que ma condition s’améliore chaque jour et que je m’approche de mon niveau de performance d’avant la maladie.

La patience est la mère de toutes les vertus

 Lorsqu’un évènement négatif survient, par exemple une blessure ou une infection, il vaut mieux privilégier la sagesse à toute autre considération : le temps nécessaire au repos, à la régénération et à la thérapie doit être pleinement utilisé pour la remise en forme. Dans de telles situations il est inutile, voire contreproductif, de se presser. Au contraire, il convient de s’armer de patience et d’attendre que le corps soit à nouveau disponible pour des efforts importants.   

En compétition dès le prochain week-end

 J’espère courir encore quelques fois cette saison. Si l’évolution favorable continue ces prochains jours, le week-end prochain correspondra à la rentrée en compétition.

 

J'espère pouvoir me présenter sur les chemins de compétition ce week-end déjà...

Pour la suite nous verrons. Les objectifs saisonniers étant passés, je me laisserai guider par mes envies  avant de me décider pour telle ou telle épreuve.

 Qu’importe l’endroit et les concurrents, lorsque le coup de pistolet retentira, je tenterai de l’emporter… comme je l’ai toujours fait !

 Sébastien

Cher Sébastien,

Santé retrouvée = le principal.
Je te souhaite de retrouver les mêmes sensations qu'avant le refroidissement et de te revoir au sommet... et de la forme et des classements!

Amicalement. Nous te suivons sur les chemins de montagne par la pensée et l'amitié.

Elsa et Claude
Elsa et Claude 25.09.2009 14:44
Salut,

super que tu es retrouvé la forme, j'espère que tu pourras t'illustrer
sur tes prochaines courses et prouver une nouvelle fois que tu fais parties des meilleurs !

@ +

Alex Jodidio
Alex.Jodidio 23.09.2009 19:48